Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Jul

Anaïs, Fanny, Thomas & Fred font une sortie coolllll

Publié par Fred Dury

Sortie touriste avec Fanny, Anaïs, Thomas et leurs amis :

Et vogue petit navire….

Et puis, sans les mains..

Ah glou, ah gloups..

.

ça baigne ?????ça baigne ?????
ça baigne ?????ça baigne ?????

ça baigne ?????

Le fils, le père,   ça déconne…………Le fils, le père,   ça déconne…………Le fils, le père,   ça déconne…………

Le fils, le père, ça déconne…………

Petit bain et test de gilet de sauvetage  Hé ! Les amoureux !!!  et ça bricole des gilets flottants avec harnais et tout et tout….
Petit bain et test de gilet de sauvetage  Hé ! Les amoureux !!!  et ça bricole des gilets flottants avec harnais et tout et tout….
Petit bain et test de gilet de sauvetage  Hé ! Les amoureux !!!  et ça bricole des gilets flottants avec harnais et tout et tout….
Petit bain et test de gilet de sauvetage  Hé ! Les amoureux !!!  et ça bricole des gilets flottants avec harnais et tout et tout….
Petit bain et test de gilet de sauvetage  Hé ! Les amoureux !!!  et ça bricole des gilets flottants avec harnais et tout et tout….

Petit bain et test de gilet de sauvetage Hé ! Les amoureux !!! et ça bricole des gilets flottants avec harnais et tout et tout….

C’est dur la voile champêtre …. ……….mais j’aime ça!!!
C’est dur la voile champêtre …. ……….mais j’aime ça!!!C’est dur la voile champêtre …. ……….mais j’aime ça!!!
C’est dur la voile champêtre …. ……….mais j’aime ça!!!C’est dur la voile champêtre …. ……….mais j’aime ça!!!
C’est dur la voile champêtre …. ……….mais j’aime ça!!!C’est dur la voile champêtre …. ……….mais j’aime ça!!!

C’est dur la voile champêtre …. ……….mais j’aime ça!!!

Commenter cet article

À propos

La vie en ....Zen